Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 septembre 2011 7 04 /09 /septembre /2011 17:54

 CARTe 4 jours NO-TAV[1]

 

   Quatre jours de camping et d'initiative  

 

 

(..avant le commencement de la saison automnale)

 

sur le tracé Chiomonte, Giaglione, Venaus.

 

Débats, socialisation,  camping libre et gratuit,   initiatives contre la TAV (le lyon turin) et la défense du territoire.

 

 

L'EMPECHER  S'EST POSSIBLE !  C'EST à NOUS DE L'ARRETER!

 

 

 

Programme global 

 

(qui peut être modifié n'importe quand)

 

 

Mercredi 7 septembre, 21 h Giagione, place près du stade municipale, Assemblée populaire no tav (ça sera la vrai ouverture de ces quatre jours dans lequel on va discuter la phase politique du mouvement en faisant un premier bilan de l'été et on va définir les initiatives à venir)

 

Jeudi 8 septembre,17 h Chiomonte, au présidio centrale : goûter dans les vignes (nous poursuivrons ici l'importantdiscours des venanges et de la vigne otage du fortin Si Tav. Désormais, trois mois après, le seul placement de l'enceinte a de fait massacré la seul microéconomie locale liée au territoire de Chiomonte empêchant l'accès aux paysanset aux familles et imposant une hypothèse sur leur future. Casser ce bloc en masse et envahir les vignes est une action quedésormais le mouvement "no tav" porte voulant lever le voile sur un des aspects central de la consommation du territoire (voir forum conférence)

 

Vendredi 9 septembre, 21 h baïta clarée ; passage nocturne au non-chantier (on partira de Giaglone et de Chiomonte pour rejoindre la Baïta, ici les horaires de départ du présidio seont défini mercredi à l'assemblée. 

 

Samedi 9 septembre, 21 h baïta Clarée ; polenta à Clarée (ce sera une journée populaire, pour tous, famille comprise dans laquelle tout le mouvement retournera à défiler sur sa terre, à démontrer que la peur ne fait pas parti du peuple de la val Susa, et que le résistance populaire se fait tous ensemble. Comme on l'a déjà fait le 30 juillet, nous démontrerons à tous sur le mouvement no tav que l'histoire est une autre que celle racontée dans les média, la vrai histoire est celle que nous écrivons nous, en personne)

 

Dimanche 10 septembre, Giaglione, débats (  dans ce cas, le programme est encore en construction, les thèmes dans n'importe quel cas seront dela construction de la TAV (le lyon turin) à la crise économique jusqu'à arriver à une analyse du projet)

 

la vraie histoire, est celle que nous écrivons nous même 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by notav-savoie - dans Val de Suse
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Blog no Tav Savoie
  •  Blog  no Tav  Savoie
  • : Blog du collectif de la lutte contre les grands projets inutiles dont le Lyon Turin
  • Contact

Recherche