Blog du collectif de la lutte contre les grands projets inutiles dont le Lyon Turin
Voilà pourquoi nous avons des TAV et des NDDL. Car, c'est toujours les mêmes qui ont le monopole de la pensée. C'est par exemple, un ingénieur des mines qui va discuter des questions énergétiques et qu'est ce qu'il se passe : dans 100% des cas, il va...
Lire la suiteChambéry Municipales 2014 : Une troisième liste... par tvnetcitoyenne Voici la nouvelle liste de gauche pour Chambéry qui se positionne clairement contre les projets inutiles. Nous retrouvons tous les opposants à la nouvelle ligne ferroviaire Lyon Tu...
Lire la suite